~réponse de G Mathelier ~Bonjour Voici mes réponses : - mon attitude est toujours la même : le respect du vote des Militants et la mise à leur service donc aussi toujours du respect face aux concurrents car les concurrents d'un jour sont les camarades de toujours. Nous sommes dans un seul et même parti. - en cas de défaite je me mettrais comme je l'ai toujours fait au service de mon parti. Je pense que je donnerai de mon temps plus particulièrement pour réaliser l'objectif de former des militants pour les élections municipales - mon organigramme est dans mon projet d'action fédéral. Je suis à disposition pour des propositions ou questions sachant que cet organigramme sera validé par un vote précédé d'un débat dans les sections

Réponse de Vincent Biloa: Nous ne pouvons pas nous passer des bonnes volontés de la fédération, donc chacun doit trouver sa place en fonctions de ses capacités, de sa disponibilité, de son territoire.

Retour à l'accueil