Sera longue ! mais il faut savoir attendre c'est une façon de vivre !Hélas la patience n'a jamais été une de mes vertus, si j ai des vertus?

Chacun près de moi prépare ses valises et j en suis heureuse pour tous !L été est un moment de bonheur justement pour les vacances

Perso je pense que je vais les prendre plus tard ,avec Isis nous partirons a l'aventure , en espérant que chaque problèmes aura sa solution, que j aurai choisi mes propres directions, appris a dire non ,et a laisser aux autres la libre façon de vivre l'engagement , le mien ne dépend que de moi , du moins c'est ma décision nouvelle , il faut même a mon âge savoir suivre le chemin de ses valeurs, et laisser aux autres les leurs !

Je veux m investir si si si ??? dans la façon de faire avancer nos idées pour cela j ai de très bons profs, et ils veulent que je reste avec eux .C'est toujours valorisant d'entendre nous avons besoins de toi ! quand d'autres qui n ont jamais rien prouvé vous méprise .

Petites revanche si cette dernière n était pas déjà prise depuis des mois

Retour à l'accueil