Ils sont
Ils sont

Un politologue , juste une militante de longue date. Seulement je regarde la vie ,si j étais dans un comité de campagne , je dirai que il ne faut abandonner a personne un territoire, surtout quand c'est le fleuron des Alpes !

faute déjà commise pour les sénatoriales ou nous n avons pas exigé le renouvellement la droite elle y a pensé et même si nous n avions pas gagné nous aurions préparé l avenir et le risque n était pas très grand en regardant les résultats .

Je souhait que la même chose ne se reproduise pas pour l'avenir proche , cette vallée est une vitrine dans presque tout les domaines, elle est un réservoir de talents que nous laissons doucement se positionner ailleurs. Faute politique! faute de stratégie ! faute d'orgueil! ne pas savoir vivre sur le terrain dans un coin ou le terroir est si important Mais voila j ose espérer que cela ne sera pas juste une constatation de plus ,si non oui je serai tenter de laisser la faute sur d'autres épaules, puisque écouter ne semble pas une force de progrès ici j irai soutenir mes amis plus lointains qui savent entendre

Retour à l'accueil