ils ne sont jamais tous
ils ne sont jamais tous

La période du regard sur l année qui est passée , un regard sur les moments forts comme l arrivée de mes deux petites filles une a Marseille l autre ici . Un grand bonheur que de nouveaux bébés dans la famille

La réussite des grands étudiants ou dans la vie, la joie de les avoir près de moi il en manque mais c'est leur volonté alors le temps passe et le chagrin devient moins grand Dans la vie chacun peut choisir c'est déjà une grande avancé

Ils seront nombreux pour les rissoles a noel et je suis heureuse d être là pour que vive les traditions de la famille , il faut en profiter qui connaît l avenir?

Bien sur comme chacun j ai mon lot de soucis ,de deceptions ,c'est la vie qui passe pour tous !Alors comme chaque année après le premier je prendrai des résolutions il faut les tenir là est la difficulté .

En ce moment je subis des pressions ,ce n est pas la premiere fois , j ai juste une semaine pour répondre, c'est la premiere fois que j hésite, j avais toujours et depuis de nombreuses années dit non ,mais la ils sont super mes camarades parisiens et ils trouvent le point ou je suis vulnerable , alors oui j ai demandé a réfléchir réponse juste avant le premier après tu dois nous écouter !!!je n aime pas cela meme si leur confiance est agréable cela bouscule mes prévisions !!!a suivre merci mais j ai pas dit oui! Pas besoin de me téléphoner les un et les autres ,comme moi vous attendrez le debut d'année

Fin d'année
Fin d'année
Fin d'année
Retour à l'accueil