Sapin crèches et les desserts de noel

J ai un santon de plus monsieur le maire cadeau précieux d'une amie, plus un joli petit arbre qui lui aussi vivra ce moment de fete dans la crèche ! les petits et grands sont toujours heureux de retrouver avec noel les coutumes de l enfance et moi d'être là avec ma troupe pour la fin et le debut de l année.

C'est pour eux que pour eux que j écoute les médecins meme si je ne suis pas toujours très sage quand la consigne est repos: mais c'est pas la vie le repos.

Oui après la campagne c'est les fetes , les deux sont une de multiples façons du vivre ensemble que nous aimons

A mes enfants a mes amis je rappel qu' il y a toujours une place chez moi pour ceux qui ont envie de partager un moment de bonheur profitez la vie elle se termine vite alors vive des bons moments

Retour à l'accueil