Pour etre sur
Pour etre sur

Pourquoi avons la culture de la destruction,? sommes a ce point des adeptes de la critiques, ne savons nous être heureux que dans l' opposition ?

Cela dans chaque niveau je trouve dommage de ne pas apporter notre pierre a l edifice ! ne pas être porteur de positif mais de voir toujours le négatif , j aimerai finir mon mandat au parti et il est le dernier ,en portant justement une vision positive de notre parti du bas en haut ! mais là aussi je pense que certain ne voudrons pas !!!

Pourtant ma proposition est juste de travailler plus pour l avenir d'apporter de l aide a nos sections qui souffrent en ce moment c'est simple mais voila meme si notre direction départementale aimerait peut être cette aide il y en a qui pensent juste il faut être contre par habitude ou par principe dommage

J attends avec patience la réponse a ma proposition ! c'est la vie mais elle est très bête vue comme cela pour finir c est à Paris que j aurai du envoyer mon projet

Retour à l'accueil