Comme toujours prendre sont baton de pèlerin pour prêcher la bonne parole , c'est le conseil que j ai reçu !mais faut il pour cela que j ai la permission !meme si parfois il faut passer outre cela n est pas ma façon de faire !je n aime pas faire ce que je reproche aux autres!

Le temps passe, vite nous perdons des jours précieux pour une renovation qui va être difficile de porter bien sur mon parcours va se terminer avec ce mandat alors je voudrai tenter de donner une vision autre et mettre en place des choses nouvelles comme j en ai reçu la demande mais cela serait mieux dans un accord presque complet ???et pourtant j irai jusqu'au bout de ma demarche ,je ne crains pas les risque je demande juste un chance de réussir la mise en route et a former des jeunes pour la suite ce n est pas énorme et cela devrait être un plus pour ceux qui nous dirigent ici !!!

Retour à l'accueil