Notre premier fédéral m'a demandé de prendre la section de Sallanches en main puisque nous n avons plus de secrétaire de section , qui a démissionne pour raisons perso ce que je comprends !

Nous avons discuté est partagé les difficultés du moment , la mise en place de la feuille de route que je dois porter dans la circonscription , et il semble plus simple que puisque déjà en route dans la circonscription j'assume aussi Sallanches, sous la responsabilité du premier fédéral !

Nous avons ensemble préparé un programme à soumettre à la section comme le veut la démocratie que nous respectons toujours.

Programme lourd comme pour toutes nos sections puisque nous sommes dans une période de renouveau Il ne me reste qu a de nouveau partir au combat ici comme ailleurs j ai promis d'y mettre tout mon cœur pour remercier de la confiance mise en moi

Retour à l'accueil