ViVi
ViVi

Je connais bien ! j ai été élevé dans ce milieu / C est mon père "VIVI" avec le vélo club du moment qui a attiré les cyclistes dans la ville. Il y avait le criterium des quais ou les plus grands du moment étaient présents, la course de cote Sallanches -le Bettex les grimpeurs Français et étranges ont participé les tournées d'hiver les stage des Anquetil Bobet, Lazarides les deux frères, Forestier le lyonnais, et les autres !C'était le temps glorieux ou les bénévoles ont beaucoup fait pour le cyclisme en Haute Savoie !

Puis il y avait les preparations des championnat du monde un amateur qui a été gagne par le Grand EDDY puis le prof chacun en parle encore c est mon ami presque mon frère JOB qui a pris le relais mon père nous a quitté avant de voir son rêve se réaliser !Leon Curral aussi est parti avant mais le vélo club avec Lalou Viard ,Yves Sage et ses fils Gilbert Ottone et Paulette plus tous les autres qui bénévolement ont fait progresser ce sport dans la vallée

Alors oui j aime le vélo oui je vais voir les courses pour garder le souvenir de ces bons moments parfois je pense que tous n ont jamais reçu le moindre geste pas de remerciement ils n auraient pas aimé mais un signe de reconnaissance aurait il me semble été le bien venu ,a croire cela risquerait de gêner les acteurs actuels qui eux donnent beaucoup mais surtout de l argent des contribuables !hélas le bénévolat n est plus de mise

Avec les anciens nous avons il y a quelques année fait une belle expo de ce temps jadis ! elle est bien rangée mais il ne me semble pas avoir un intérêt oui j oublie facilement que nos racines le passé n est aps au gout de certains dommage il faut parfois se souvenir pour trouver la bonne avancé pour l avenir

Retour à l'accueil