Quand je regarde les articles sur le PS je suis navrée ! chacun charge l autre , c est pas moi ,c est lui

Allons mes camarades du courage  ! ces personnes que vous chargez de tout  nous les avons élus donc nous portons notre responsabilité dans les résultats .

Faire porter le poids de notre état a Guillaume Mathelier , n est pas honnête nous sommes au CF avec lui  certains sont même au bureau de la fédération donc c est ensemble que nous portons cette responsabilité !

Je ne suis pas toujours en accord avec Guillaume mais je lui dit même si cela ne lui fait pas plaisir ! Mais je reconnais que jamais il ne m a interdit de faire !Puis nous le connaissions puisqu il fut au CF avant d'être premier secrétaires ! alors assumons nos responsabilités collectivement

Si nous voulons que les militants se retrouvent dans notre parti ,restons sérieux n étalons pas des difficultés de personne a se supporter et surtout lançons très vite la reformation pour un avenir plus claire

Dans cette reforme je suis ok pour travailler avec ceux qui voudront se lancer !bineur je réfléchit à la chose depuis un moment oui il faut reformer mais pour être productif il faut discuter entre nous dans le calme ! proposer une ligne , et la votez c est la démocratie ceux qui s'y retrouverons travailleront , les autres prendront réfléchirons!

Puis au boulot dans l unité ,pas de double jeux ,pas de force de l ombre juste l envie que notre parti vive ,nous avons votez mais pas vendu notre ame

 

 

 

Retour à l'accueil