Deux petites lettres juste pour dire que :Si vous étiez toujours là , la vie ,ma vie serait plus belle ! Monique François vous étiez l'Amitié avec un grands A ,   celle qui écoute qui parle mais ne juge jamais§

Pendant les nuits d'insomnie ,je revois nos moments de partage , nous avons si souvent refait le monde , Chez vous le bonheur était toujours a l ordre du jour Quand la voiture passait le portail et que je vous voyais descendre l escalier du jardin pour venir a ma rencontre le bonheur était la! les longues soirées sur la terrasse ou vous m expliquiez que les jours étaient plus longs qu en haute Savoie !

Ces moment me hante souvent  ,Il y a pas de jour ou je pense a vous deux ! je ne retournerai pas dans le Gers cela me donne la possibilité de ne pas toucher du doigts que vous n êtes plus là et que les petites lettres du SI laisse une place pour le reve

Retour à l'accueil