L Espagne dans le floue , espérons que ces 3 ou 4 jours vont permettre a chacun de retrouver la sagesse .I faut discuter et trouver une solution qui soit bonne pour tous. Chacun doit faire un pas si non c est le drame dans ce pays qui a déjà beaucoup donné dans ce sujet.

Pour les agriculteurs les propositions du président sont une bonne chose ! mais voila es marges seront elles diminuées ? ou les consommateurs vont ils une fois de plus payer l addition est si oui c est très grave pour les familles qui n arriveront plus a boucler les fins de mois ,ou ne pourront plus manger convenablement et la c est une faute grave !

Que certains hauts personnage de l état trouvent que les insultes sont une liberté d'expression ,cela me semble tout simplement honteux .

Dans notre belle vallée: l ancienne poste de Sallanches est tombé sous le coup des engins de démolitions ,c est toujours un moment nostalgique :je repensais à ces postières qui pendant la guerre donnaient l alerte quand les allemands arrivaient en ville ,et se dirigeaient dans un lieu précis  qui connait ces histoires de notre petite ville et de sa poste ?

La paccoterie  c est un beau projet peut être ? mais dans chaque ville il faut marcher sur deux jambes donc deux projets l extérieur  et le centre ville :Pour cela rendre le centre attractif et égalitaire pouvoir se garer avec une zone bleu comme notre voisin de Saint Gervais si le parking et gratuit d'un cote et payant de l autre il n y a pas photo pour la préférence ,sollicité des petites boutiques;    qui en ce moment ont le vent en poupe c est faisable facilement c est simplement une volonté politique!!!  Sallanches doit redevenir la ville centre de la haute vallée  ,pas une ville qui meure doucement

Nous avons laissé partir beaucoup de choses comme la sécurité sociale, une partie des services de la poste, le messager, le centre du Dauphiné, cela fait partie de l animation mais cela est aussi une volonté politique Jamais un Maire comme Lalou Viard n aurait laissé faire cela comme il n aurait jamais laissé le centre ville perdre ses hôtels de vacances , ni laissé les bar comme les autre commerces restaurants compris fermer le dimanche

Bon je ne vais pas me faire que des amis !mais j aime ma ville qui m a adopté  

 

Retour à l'accueil