Pour nous changer les idées / en tennis la ligne a changer   Morretton est notre nouveau président le haut savoyard S Poste a perdu sa  place  ! a suivre dans l avenir!

 Félicitation a Paires et NYs en double Pour moi c est un sentiment de beaucoup de souvenir HUGO je l ai vue naître puisque je travaillais avec son papa au comité départementale  !et je pense que ce dernier doit être très fière de son fils et la maman très heureuse bravo a tous 

En rugby nous avons 2 équipes dans le dernier carré de la coupe !allons c est déjà pas mauvais . Espérerons qu ils irons au bout

Le hand est depuis longtemps u top c est ce que je souhaite une fois de plus c est un sport dur mais très beau dans lequel nous sommes très bons

Pour le ski en  ce moment nous ne sommes pas au sommet comme ce fut le cas il y a des périodes mais le temps reviendra les clubs y veillent 

 

 

Retour à l'accueil