Depuis toujours ,j ai été élevé comme cela !dans le respect de la démocratie ,des citoyens, et des responsables.

Mais j ai également appris que le respect doit être partagé !dans l affaire qui bouscule la France depuis plusieurs jours  laisser les citoyens de coté pour parler a un groupe !cela me sembles du mépris caractérisé . Je sais que certains que je pensais mes amis malgré nos différences vont me donner des conseils !mes amis j ai passé l'age des remontrances  ,ma fidélité aux valeurs de la gauche sont pour moi plus importantes .

A toutes choses malheur et bon d'autres me contactent pour que nous reprenions nos débats ceux là oui ont l intelligence et des valeurs que je trouve formidables 

Oui nous allons lancer le club qui formera et portera en toute indépendance nos valeurs ! avec le plaisir du partage des idées, des

en liberté c'est une joie 

 

Retour à l'accueil