Il y a quelques jours je proposais un communiqué sur le sport !j y crois fermement ! le responsable m a dit" non le sport n est pas intéressant " j ai garde mon communiqué bien au chaud dans un petit coin!

Hier j accrochais le drapeau Français a mon balcon, match oblige, des personnes qui passaient dans la rue m ont applaudi une premiere pour moi.

Puis bien sur comme toujours j ai écouté en faisant mes courses, la tele la radio , regarde le Match ! il porte les foule du monde entier  , le sport, il est  la source des plus grands rassemblements et surtout pas question d'age de categories culturelles ou autre !et je me suis souvenue de mon communiqué qui n était" pas important" pour une fois j ai pensé j avais raison juste au moment ou certains me reproche ma décision cela ma fait du bien au cœur

Et comme toujours j ai pense à ma ligne de conduite ne juge jamais les autres ,écoute ,partage, débats mais ne juges pas!

 

Retour à l'accueil