Fut très pénible !dans le monde et dans ma vie! J ai perdu une proche qui me manque terriblement chaque jour! j ai perdu des personnes que je pensais des amis !la santé n est pas toujours là!

Mais je crois a la puissance de l avenir je sais que de gros problèmes sont là il faudra les affronter comme toujours !

Mais l espoir reste à mes cotés !je m efforcerai de garder les yeux et les pensées dans l avenir .d’être présente pour ceux que j aime! de soutenir les causes importantes dans notre monde, de préparer les échéances électorales

cheekysmiley

avec toujours le meme espoir !!!!!,surtout ne pas changer de direction et garder l humain au centre des priorités Ni l ambition perso ni l argent ne sont dans mes pensées ni dans mon esprit alors l avenir restera mon but dans l espoir pour touswink

Retour à l'accueil