Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un exemple a suivre

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

le temps qui passe

le temps qui passe

Repas Repas a l ancienne Comme avant !la vie n était pas simple a cette époque,la famille avaient pas d'argent...

3 Mai 2024

Tres juste

Tres juste

3 Mai 2024

Coups de coeur

journée des bénévoles Coups de coeur

journée des bénévoles

Cet apres midi nous récompenserons les bénévoles que nous connaissons ,pour rien au monde je ne manquerai cela...

4 Décembre 2021

Hier Coups de coeur

Hier

Vouilloux a tenu ses promesses la jeunesse était au rendez vous ! le soleil aussi nous sommes tous très heureux...

12 Juin 2021

Il y a aussi Coups de coeur

Il y a aussi

La politique que nous voulons porter !faire revivre la démocratie en partant de la base !idées pour que nous retrouvions...

2 Juin 2021