Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voila de quoi vivre" quand d'autre sont au smic

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

le temps qui passe

le temps qui passe

Repas Repas a l ancienne Comme avant !la vie n était pas simple a cette époque,la famille avaient pas d'argent...

3 Mai 2024

Tres juste

Tres juste

3 Mai 2024

Coups de gueule

Il ya des matins Coups de gueule

Il ya des matins

Ou j aimerai mieux rester la tete sous la couette ! la politique laisse parfois un gout amer , tous :media ,politique...

10 Décembre 2021

Un monde Coups de gueule

Un monde

Ou nous sommes dans une panique généralisé ,ou la sagesse n est pas de mise ! comment pouvons nous donner à nos...

1 Décembre 2021

La politique Coups de gueule

La politique

En ce moment la présidentielle est partout dans les médias c'est lassant surtout quand dans le même temps les fautés...

1 Octobre 2021