Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foot

 
 
 

En s’inclinant en finale de la Coupe de France contre Rennes (2-2, 6-5 aux tirs au but) au terme de sa pire saison sous l’ère qatarie, le PSG a aussi mis fin à l’illusion qui subsistait malgré ses échecs en Ligue des champions. Samedi, le club a tout perdu, y compris son pouvoir de séduction.

Comme quoi l argent fait pas une équipe,le plus gros budget n est pas indispensable pour gagner!mieux vaut un état d'esprit ;

C est un espoir pour revenir a un sport ou la cohesion,la confiance,et le bonheur d’être ensemble fait plus que l argent Les individualités brillantes ne font pas un jeux d'équipe !

C est pour moi une réalité que j ai plaisir a partager

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

En France

En France

Nous avons tous besoins de joie, de bonheur de fete ! nous sommes lassent de n entendre que des menaces ,des controles...

10 Mai 2024

Hier

Hier

10 Mai 2024

Foot

Tolerance zero😆😢 Foot

Tolerance zero😆😢

Il n est pas pensable que dans le monde nous en arrivions là !Mais sur les stades ou les valeurs du sport son en...

14 Avril 2019

surprise foot

surprise

Actualités sur Zidane Départ Real Madrid bing.com/news Zinedine Zidane quitte le Real Madrid RMC Sport via MSN.com...

1 Juin 2018

La liste de nos joueurs foot

La liste de nos joueurs

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé ce jeudi soir au journal de 20...

18 Mai 2018