Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La revue de presse

Grâce à son attaque risquée et avec le soutien de ses coéquipiers du «Wolfpack», le Français de 27 ans endosse le maillot jaune pour la première fois de sa carrière.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

Bravo

Bravo

Cinq autres sportifs du département ont été sélectionnés LADEPECHE.FR Romain Ntamack portera la flamme olympique...

30 Avril 2024

Pas simple

Pas simple

La vie change beaucoup ! nous cherchons désespérément les réonses a nos questions ? L'agressivité règne pensons...

29 Avril 2024

Sport

L'argent Sport

L'argent

Le sport est devient une question d'argent c'est dramatique ! je sais que il n'y a pas longtemps dans une carrière...

27 Août 2021

Le sport en France Sport

Le sport en France

Si nous sommes très fière de nos club de rugby ,perso fans de Toulouse qui a les résultats qu' il mérite !avec...

2 Juillet 2021

un beau dimanche Annie Laffin, Sport

un beau dimanche

C'est l'anniversaire d'un de mes petits fils !un beau dimanche en famille comme je les aime! i non j airai été...

6 Juin 2021