Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un exemple pour tous

"Si personne n'a pu convaincre Trump de l'urgence de la crise climatique, pourquoi pourrais-je y arriver?", a déploré l'adolescente.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

Tres juste

Tres juste

12 Mai 2024

En France

En France

Nous avons tous besoins de joie, de bonheur de fete ! nous sommes lassent de n entendre que des menaces ,des controles...

10 Mai 2024

Reflexions

Réflexions Reflexions

Réflexions

Les surprises ne sont pas toujours agréables , retrouver après bien des années les même personnes ! qui enfourchent...

8 Septembre 2021

La pensée du jour Reflexions

La pensée du jour

Ce qui importe ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers A-de Saint exupery

28 Juillet 2021

Surprise !!! Reflexions

Surprise !!!

La presse sportive est de plus en plus surprenante ! pourquoi laisser entendre que certains sont dopés quand rien...

19 Juillet 2021