.Elles arrivent a grand pas , chacun se prépare , seul ceux qui ont bien programmé les projets sont audibles en ce moment et c est justice ils ont fait le job convenablement.

Les autres sont toujours a rechercher les colistiers c est très tard !!! Je dois reconnaître que regarder cela de l extérieur est surprenant ,je ne dirais pas amusant mais quand meme ..... 

Parfois je donne des petits conseils des pistes c est déjà beaucoup ! Je garde des projets de visite! les réponses sont là et a ma grande joie ceux qui disent ok sont ceux en qui j ai toujours une grande confiance !c est formidable ,nous parlerons Europe,climat , jeunesse et sport que du  bonheur !en laissant aux autres les municipales a chacun sa part de responsabilité !elles sont toutes tres importante c est pour cela que le partage est

important

Retour à l'accueil