Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bravo

L'INVITÉ DU MATIN Franglais : il faut voir comme on nous parle !

07:45 vu 610 fois
Comme j aurai aime que cela soit dit par un Français ! Nous perdons notre langue ,et pourtant elle fut longtemps la plus parlée dans le monde .
Il est loin le temps ou notre ministre défendait le "Français"  en plus l augmentation des droits d inscription des élèves venant d'autres pays nuit a la langue et la culture Française.
Pourquoi laisser de coté nos racines ,notre culture, cela semble incomprehensible ? Bravo a Monsieur Philippe Carron pour sa defense j aurai aime pouvoir faire partie de son association  
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

Bravo

Bravo

Cinq autres sportifs du département ont été sélectionnés LADEPECHE.FR Romain Ntamack portera la flamme olympique...

30 Avril 2024

Pas simple

Pas simple

La vie change beaucoup ! nous cherchons désespérément les réonses a nos questions ? L'agressivité règne pensons...

29 Avril 2024

Culture

la revue de presse Culture

la revue de presse

La ministre de la Culture a rendu une visite surprise aux occupants du théâtre parisien. Réaction des intéressés...

8 Mars 2021

Il faut remettre l'enfant dans la nature ! Culture

Il faut remettre l'enfant dans la nature !

Dans le Dauphiné de ce matin, un article qui expose très bien le manque de "nature " dans la vie actuelle . Nous...

12 Novembre 2019

Pour mes amis" catalan" Culture

Pour mes amis" catalan"

Catalan de France,Catalan d’Espagne tous deux sont frères .La montagne n'est pas frontière .Ils partagent une meme...

20 Août 2019