J'ai toujours été socialiste et toujours de gauche ! cela dans ma vie n ' a jamais fait problème § ni hésitation ,alors quand dans la presse je vois les critiques de certains et les amalgames je suis en colère!

Mais quand je regarde les listes alors oui je suis triste !je ne me retrouve pas dans ce méli mélo, que certains des nôtres, ou du moins je le pensais présentent! 

Là oui la politique vue comme cela et soutenu est une magouille qui me répugne profondément !!!! puis je comprends mieux certaines disparitions de ma vie , les absences qui me smblaient bizarres ,tout devient claire hélas !

L'amitié supporte les différences d'idéologie ,et c est bien,mais pas de trahir les valeurs que nous portons ,ou que je pensais nous portions ensemble  !

Voilà la raison de ma tristesse mais aussi le manque de courage pour parler pour partager, Je n ai jamais de vie aimé les gens qui ne répondent pas ,qui ne sont pas capable de donner le fond de leur pensé dans la vie il faut savoir dire oui dire non ou M..... mais la politesse et de répondre .

Heureusement il y a toujours près de moi des amitiées fidèles et respectueuses de la moindre des politesse ! c'est là que je retrouve les valeurs de la gauche ,je n'ai pas peur de le dire et j'assume mon appartenance

la gauche ! et mon attachement au membre du PS qui respectent cela

Retour à l'accueil