Il fut un temps ou j'étais capable de réunir la famille ,il est loin le temps que j aimais ou la maison était le socle de la famille!

Maintenant les choses sont bien différentes ,mon souhait est que le jour ou je partirai ils seront capables d’être tous là  comme autant de l enfance ! et de cela j en suis moins sur, ils resterons dans ce qui fut mon rêve une famille proche les un des autres ou la place de chacun est réservé, ou tous sont heureux de se retrouver ensemble!

C était ma vision de la vie ,c est resté le rêve de mes vieux jours !j ai été élevé dans un monde de partage, d’amitié et d'amour ou meme celui que nous n attendons pas a sa place !les choses ont changé, la vie ne ressemble plus a celle qui ma été enseignée , dommage c était un monde merveilleux !Le vivre ensemble était de mise .

Esperons que le moment difficile que nous traversons nous apportera un monde meilleur

Retour à l'accueil