Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La revue de presse

Sénatoriales en Haute-Savoie : les trois sénateurs sortants réélus, la gauche rate sa chance

ledauphine.com
 
Loïc Hervé (617 voix), Cyril Pellevat (577) et Sylviane Noël (377) ont conservé la confiance des 1974 grands électeurs qui étaient appelés aux urnes ce dimanche.
 
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

Journée fierté de grand mère

Journée fierté de grand mère

Un plaisir que je ne boude pas ,recevoir des photos de mon grand Lambert la flamme a la main ,dans Marseille cette...

9 Mai 2024

Nous avons tous besoins de fete et de joies

Nous avons tous besoins de fete et de joies

L'ancien footballeur Basile Boli, premier relayeur de la flamme, transmets le flambeau à Colette Cataldo, figure...

9 Mai 2024