Que je rêve ,conviviale ,en tendresse , ou chaque espoir de réunion est un moment de bonheur ,une attente et une préparation heureuse !

Mais voila !!!du rêve  la réalité il y a une marge qui grandit ,j'ai toujours aimé en famille ou dans la foule écouter ,regarder , imaginer la vie des autres !rêver a chacun dans la vie de chaque jour  c'est comme cela que j'admire les proches et les inconnu !

J'aime lire les articles sur la vie moderne ou ancienne , écouter ceux qui partage le savoir mais avec toujours l'esprit critique !!mais voila si je veux bien partager dans ce monde trop violent le "modernisme" j aime que les modernes soient capable d'écouter les autres !dire ils ne sont pas dans la vie est une mauvaise réponse !je connais des jeunes qui sont plus vieux que des centenaires et des anciens qui ont un esprit plus large plus ouvert que bien des jeunes.

Ne jugeons pas sur des critères qui eux meme ne sont pas valable, gardons nous de décréter la vie nous réserve bien des surprises ,profitons de l'experience que la vie donne à tous ,nous avons tellement besoins de cela pour grandir !l'humilité est une valeur que nous devons partager, pour un véritable vivre ensemble qui hélas devient rare

Qui dit mieux de nos jours !!!!

Retour à l'accueil