C est ma region d'adoption moi la petite marseillaise malade ,j y suis resté toujours ,c est ma famille mon bonheur !J aime les montagne si belles !

Là j ai connu la peur de l occupation pour mon père qui aidait le maquis , les personnes chez nous le soir et qui n' était plus là le lendemain la suisse les avaient reçu ,ceux qui sont restés longtemps chez nous et qui sont devenus des amis!

La haute Savoie exemple comme beaucoup de regions Française pendant la guerre !la reconstruction fut difficile mais le courage et le bonheur hentai avec nous ,et après la peur les risques nous étions enfin libre !

Oui la liberté sous touts ses formes est ma devise et je la souhaite à tous ! Pensez toujours a cela quand vous décidez des choses de la vie, hélas beaucoup ont laissé de coté cette belle chose la liberté

 

Retour à l'accueil