La fermeture de classes et un baromètre très juste  d'une ville qui dort ou qui vieillie ! Quand dans le journal les prévisions  donnent  3 classes la même  année  ,cela devient un grave problème !

J adore poser des questions , comment en sommes nous là a Sallanches je me souviens d'un temps ou nous battions contre une fermeture et là non ,la ville a perdu l envie de vivre avec la jeunesse ?cela me semble hélas le signe du départ de jeunes couples ,qui laissent la place à des retraités;

La ville n attire plus ,le centre ville n est que du bêton ,un petit  coin de jeux et c'est tout !plus de verdure , plus de fêtes ,nous sommes en léthargie !!!il est certain que les" vieux"

n'aiment pas le bruit ,alors le soir tout est fermé ,pour s'amuser il faut prendre la voiture ,en discutant avec un jeune couple cette semaine j ai réalisé que la vie a Sallanches était triste ,alors ils vont voir plus loin des qu 'ils peuvent .

J'aimerai que nous retrouvions le plaisir d'être dans ce lieu magique par son environnement, mais  qui laisse un gout amer quand notre pensée s'envole vers un Sallanches qui

le centre de la vallée que nos voisin nous ont chipés hélas 😘

Retour à l'accueil