C est une chance d'avoir une grande famille ,pas  que pour la fête des mère ,j aime les messages de ma petite fille en Allemagne et qui me manque ,fêter mon petit fils qui passe des examen importants en ce moment c'est son anniversaire ce 26 ,nous fêterons cela après les résultats, j aime comme dimanche voir arriver deux de mes petites filles avec leur père pour manger avec moi "le couscous" leur joie de vivre est un plaisir que j aime partager!

Il faut reconnaitre que je suis gâtée avec 7 enfants 16 petits enfants et 4 arrières

Bien sur certains sont loin ,certains sont moins proches c'est la vie ,.Alors je profite des moments partagé ,qui ne dureront pas  l'âge est la mais rien ne peut m empêcher de ne voir que l amour qu ils m'apportent ,comme un grand bonheur ,qui m est

 

Retour à l'accueil