Ils m ont appris la vie ,les respect es autres les valeurs a garder !! en ce jour de Paques je veux une fois de plus dire merci a ceux qui ont avec beaucoup d'amour ont  adoptee la petite Marseillaise malade ,qui avait besoin de grand air ,de manger,et de vivre dans les montagnes !

L'adoption est, a mon humble avis, une immense preuve d'amour , je garderai toujours le souvenir de cette vie partagée dans  la tendresse mais aussi l éducation, le respect de tous, le partage pendant la guerre de notre table le soir de ces personnes qui  étaient plus le lendemain ils avaient passé la frontiere je n étais qu une tres petite fille mais cela reste marqué

 en moi !

Pour tout ce que vous m avez donné, pour tout ce que vous m'avez appris,je vous reterai redevable d'un grand bonheur ,d'une vie partagé, de moments inoubliablesJe voulais etre comme vous ,je ne sais pas si j y suis arrivée mais vous etes mes modeles mes exemples et surtout mes 🧡,

Retour à l'accueil