Nous sommes dans des moments ou la colere est plus forte que tout ! Le PS avec qui j ai fait une longue route !

J'y trouvais mes valeurs ma vision de la vie des amis qui étaient eux aussi dans cette vision!

Mais voila nous avons laissé de coté ,nos valeurs ,nos priorités ,notre place sur le terrain puis nous avons fait allégeance  a un mouvement qui ne reconnait rien de ce qui fut notre ADN ,un mouvemant qui admire la dictature, mais qui donne des places à

 des gens douteux ,qui a une laicité a géometrie variable ,qui fait passer l Europe pour une institution à abattre !

La dictature de certains qui ne pensent qu a leurs places n'est pas dans ma vision d'un parti de gauche !

C'est pour moi une immense tristesse ,un regret terrible ,mais aussi une grande colere ,j espere que certains se leveront contre cette image fausse de la liberté, du respect de la parole des femmes ,et du partage avec tous et pardessus tout du respect de la liberté

Retour à l'accueil