Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La revue de presse

Johan Clarey lors du dernier entraînement. Photo agence ZOOM / Alexis BOICHARD

SKI ALPIN - COUPE DU MONDEDescente de Beaver Creek : Johan Clarey premier Français en piste

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

montagne

Pour plus d'info regarder mon blog annielaffin.com - mes occupations: mes enfants,le sport ,la politique,les ballades en montagnes,les associations,ma région
Voir le profil de montagne sur le portail Overblog

Commenter cet article

Articles récents

Une grande émission

Une grande émission

Retour en images sur les dix séquences fortes de l’émission littéraire, prisé du grand public comme du «tout Paris»...

6 Mai 2024

la revue de presse

la revue de presse

Les associations y voient une nouvelle attaque contre les plus pauvres. LIBERATION.FR Une «chasse aux pauvres»...

6 Mai 2024