Retour de ballade avec Isis et Miss !je ne sais pas qui était la plus mouillé !pourtant pas tres longue la ballade ouf!

Le wk dernier c'etait la fete a la maison ,anniversaire de ma belle fille et de mon fils un plaisir d'avoir une partie de la famille avec moi !!!la semaine fut beaucoup plus difficile ,j ai pour la premiere fois pensée que j arrivais auu bout mais bon une fois de plus les bons soins de mon fils et ma robuste constitution ont remporté la bataile!

Aujourd'hui je suis heureuse de me promener meme sous la pluie avec mes filles a 4 pattes .  et de reprendre des projets que j aime là ou je pensais les avoir laissé

Profitez de la vie ,nous ne savons jamais ce qui va arriver ! mais cela donne à réflechir et a penser sur le passé ,le présent et a l avenir meme si pour moi il en reste pas beaucoup !!bonne semaine 

 

Retour à l'accueil