Les réunions sont faites pour débattre: J ai toujours aimer le débat mais il n est pas simple de rester dans une démarche responsable.

Le regard se doit d étre juste pour les contres comme pour  ceux qui sont pour!!!ne voir que les defauts des notres et les calitées des autres devient tres vite un dialogue de sourds ! je  ai jamais pensé que nous ne devions toujours ne pas croire en nous et admirer les autres!

J aime  mon parti avec ses defauts et ses calitées,!je crois que nous avons faits des bétises mais aussi que certaines choses etait bien!!alors en bonne militante je reste fidele à mes valeurs confiante en ceux qui sont tolerants, pour tous !

La politique doit etre portée  avec avec respect et diplomatie ,l' agressivité n a jamais été une valeur cela ne sert qu a faire parler de sa petite personne ,dans la critique doit rentrée en ligne le respect des autres et ce qu il apporte au plus grand nombre !pour etre au top il faut apporer un programme vivant et juste pour tous,il faut respecter la façon de vivre, de s amuser, de chacun ! nous n avons pas le droit de detruire le reve !Mais cela vous le savez la vie est difficile sauf si nous savons porter de la joie du respecr du bonheur meme si cela n est pas dans notre vie a tous

Si nous avions dans chaque parti politique ,la sagesse de penser aux autres avant de penser a sa petite personne ,nous ne serions pas autant critiqués si chacun pouvait vivre sa pensé dans une ambiance de bonheur

 générale nous serions heureux

Retour à l'accueil