C etait le nom pour rire que Charly  Michel et Jacques  Nous avaient baptiseé !Chaque moi nous nous reunissions chez un, a tour de role!

Repas joyeux debats profonds sur les sujets du moment ou du sport, puisque nous sommes tous les quatres médaille d'or de la jeunesse et des sports , un honneur qui nous flattait mais qui nous amusait ,et nous avait permis de nous retrouver

Mais voila le troisiemes des mousquetaire Michel nous a Quitté hier apres Jacques ,et Charly mes amis me laissent seule du groupe !et je suis profondément  triste !L amitiée et une chose rare ,et si importante !,quane elle se fortifie dans la convivialite c est un grand bonheur !

Hélas nous arrivons a un age ou les tables se vident ,il nous reste des souvenirs alors je pense a eux mes amis de longue date ils me manques ,nous retrouverons nous dans l autre monde? je ne sais ,mais j aimerai y croire, Mercredi j accompagnerai un petit moment Michel et ferais un immense effort pour fais de cet adieux comme tu l aurais voulu un instant de souvenirs des bons moment que nous avons connu !

 

Retour à l'accueil