Nous ne sommes pas toujours dans la réalité de la vie ! Nous pnsons que ceux que nous aimons sont indestructibles ,puis par un beau matin de printemps la nouvelles arrive loin de vous celui ou celle qui vous a accompagné jusque là est partie !!votre enfance fut une suite de tendresse et de bonheur et hop en quelques  minutes vous etes en premiere ligne ,et là seule en face de la vie vous allez devoir vous montrer digne de la confiance que vous avez reçu pendant toute votre jeunesse

la la tristesse vous accable ,les deceptions vous guette l absence "definitive" vous desoriante il faut faire face à tout ,jamais vous n aviez pensé a cette solitude du cœur de la vie, de l'esprit et pourtant c est la dure réalité de la vie

Jeunesse pensez a etre présent pres de ceux que vous aimez et qui surtout vous ont aimé pendand toutes ces années le vide est immense et hlas rien ne le comble ,n ajoutez a cela la culpablilité d avoir été souvent absent ,c est un sentiment que j ai pas pour avoir l immense bonheur d avoir accompagné mon père ou c est lui qui ma  compagne toute ma jeunesse ce fut un grand bonheur qui meme apres bien des années depuis sont depart est pour moi une source de joie les souvenirs de mon enfance sont merveilleux c est souvent eux qui m aident dans les moments difficiles ,j aimerai avoir une cryance suffisamment profende pour esperer des retrouvailles prochaines !

Jeunesse pensez que l amour que vous recevez ne sera pas éternelle,

c est la chose que mon age me permet de vous dire meme si je sais que  experience ne sert pas aux autres 

Retour à l'accueil