OUI pour une première c'est une première : je change de route,si un ami avec persévérance et gentillesse a passé beaucoup de son temps a répondre a toutes mes questions, pour me convaincre il m'a apporté ce que je demandais a mes amis les reconstructeurs :des réponses claires,une approche de gauche,et l'assurence que la province avait toute sa place dans cette équipe.
Les vacances m'ont permis de me plonger dans le livre de Bertrand Delanoé "de l'audace" et là j'ai trouvé des promesses,une vision des choses,un approche de PS que je souhaite depuis longtemps !Alors oui je soutient Bertrand Delanoé pour le prochain congres.
Je suis triste de laisser mes amis de longue date mais comme me la souligné Harlem Désir a Avignon tu retrouves ici beaucoup de ceux qui sont aussi tes amis et c'est la vérité,et tu es en harmonie avec tes idées !!!! voila pourquoi je change de route. et je donnerai le meilleur de moi meme dans les jours qui  arrivent pour que le PS se donne un chef de grande valeur
Retour à l'accueil