Oui si j'avais cette foi profonde mon chagrin serait moins lourd ,vous seriez ensemble ce que tu désirais plus que tout au monde.
      Vous n'avez jamais été dans la demi mesure votre amour partagé était de ceux que nous aimerions tous connaître un jour
      Vous m'avez permis de vivre près de vous des moments fabuleux, Nous avons refait le monde ,sportif toutes les écoles ont joué au mini tennis de Passy a Vouilloux de Marlioz aux Contamines François tu as fait vivre la petite balle pour des enfants qui ne savaient même pas que cela existait.
     Tu préferais le Ballon ovale et surtout les valeurs qu'il porte haut, et qui étaient celles de ta vie. Que de matchs avons nous regardé;le stade si il gagnait nous nous téléphonions très vite,si il perdait j'attendais ...
      Un jour tu m'as dit si la gauche perd la mairie de Passy je rentre chez moi ...... Après 30 ans en haute Savoie j'ai pensé il blague!!!!! 3 mois après voue étiez a Auch nous sommes tous resté sur le C....mais cela c'était vous deux pas de demi mesure. Pour moi ce fut un immense chagrin Vous m'avez appris a aimer votre région,vos coutumes, ce peuple de gauche que vous n'aviez pas trouvé ici!Ce peuple de gauche qui nous a val lut de multiples discutions tu l'aimais tellement .
     Et voila ;Monique m"avait demande de l'accompagner dans ses derniers jours, j'ai passé avec vous deux ces moment si difficiles qui nous conduisent vers la fin,elle m'avait dits prends soins de lui !!! j'ai pas rempli ima mission puisque tu es parti seul ,vous m'aviez tout donné je pense ne pas avoir ete a votre hauteur, voue etiez l'Amour avec un tres tres grans A  Vous etiez l'amitié avec un tres tres grand A . Je ne pouvais pas vous dire auu revoir quand je Quittais Lahitte pour rentrer a Sallanches et lundi a Tarbes comme il y a quelques moi pour Monique je ne pourrai pas ,je ne veux pas vous dire au revoir le chagrin est trop lourd je vous aimais trop, je vous aimerai toujours
Retour à l'accueil