Dimanche la fête des mères organisée chez Sylvie  comme souvent ! si 3 des familles étaient la ,j'ai été comme toujours très gatée, ce fut comme toujours un moment de bonheur pour moi.

              J'aime retrouver les moments partagés avec mes enfants,souvenirs de tellement de moment de bonheur c'est ce qu'ils sont pour moi le bonheur! eux absents la vie n'a pas raison d'être . Ils ont toujours été ma raison de vivre , ma préoccupation majeur, la seul qui soit vraiment . Et cette belle journée une pose heureuse dans les soucis que  hélas la vie nous distribut  beaucoup .

              Nous avions ajouté les anniversaires de la semaine Jules et sa première sortie avec les copains , légèrement difficile la journée du lendemain ,et Morgane petite fille qui est dans sa crise d'ados !toutes ces transformation qui donnent des grand moments de bonheur ,et de grand moment de splenn pour cette jeune fille en formation      

               Puis il y a ceux qui involontairement ou volontairement ne sont pas là, la vie depuis quelques années m'a appris a profité du moment présent, et a laisser le reste bien caché dans les profondeurs de mon coeur  ,et a garder pour moi ces absences ,que certains imposent a moi et  a eux pour des raisons qui sont a eux ,et que je ne veux même plus entendre,ni même y penser, les désirs de chacun, la liberté de pensée font parti de mes principes de base mais la suite devient très improbable !plus les mois et les années passent et plus les absence sont une habitude qui se forge et devient moins cruelle, et les désirs de moins en moins présents
             La fete des meres fut une belle fête et c'est cela mon plaisir et ma joie

Retour à l'accueil