C'est la couleur du temps, du lac, du ciel ce matin ! mais comme cela je vais pouvoir répondre a ceux qui m ont posé beaucoup de questions? j aime ces discutions et je répons toujours !Comme je n aime pas ceux qui ne me repondent pas alors je ne faits pas la meme chose dans la mesure du possible.

Les themes les plus demandés sont: ou va le PS, les europeennes ? l'unité de la gauche, la haute Vallée? Sallanches ? la sections ? le rapprochement pour certains sujets de nos sections dans la vallée ? qui est pour qui est contre! Voila des sujets serieux que je dois étudier pour etre crédible ,meme si je n ai pas cette responsabilité je me lance ,la suite ne  sera pas facile non plus ,mais il y a des moment ou il faut passer par dessus ,et prendre ses responsabilité le reste n est que détails .

 Puis j ai des appuis de taille en ce moment c'est un contacte facile avec eux ce qui me permet de rester dans la régularité mais de faire ce que je veux dans cette vallée que je connais en profondeur ,alors certains savent me donner la ligne pour que tout se passe bien ,j en suis heureuse et aussi comblée ,une fois n est pas coutumes . Alors en route

 

Retour à l'accueil