Didier Migaud à la Cour des Comptes.
Jérôme Cahuzac, Président de la Commission des Finances à l'Assemblée Nationale.
Après Dominique Strauss-Kahn au FMI, ça va être de plus en plus difficile à la Droite de dire que les socialistes ne sont pas compétents en économie !

Ajoutez Charasse au Conseil Constitutionnel, et les électeurs vont être en droit de se dire qu'il n'y a plus vraiment de raison de voter à Droite puisque toutes les compétences sont à Gauche !
Je plaisante à peine : c'est exactement ce que pensaient – et disaient !- les députés de l'UMP dans les couloirs de l'Assemblée hier ...
Il reste que je n'aime pas bien ces nominations comme autant de trophées, de scalps que Sarkozy accroche à son tableau et qui désarçonnent nos électorats, à Droite comme à Gauche.
Je continue à croire que la démocratie a besoin d'une majorité, d'une opposition, d'un débat clair, parfois frontal et que le mélange des genres n'est pas positif.
Parlons franchement : je me demande même si ces nominations ne seront pas interprétées par beaucoup comme la marque d'une collusion entre les Partis de gouvernement (passe-moi le sel, je te passe le poivre)... au grand régal du Front National !     Par Jean Glavany


 Mais pas simple pour les militants!!!!!!

Retour à l'accueil