Nous voila dans la fin d 'année,les jours sont très courent la pluie gagne le midi de la France et bientôt chez nous,mais c'est la saison,les feuille tombent au propre comme au figuré ,pas toujours apprécies, pas toujours de qui on pense,cela devient une habitude,il est vraie qu'ils faut pas avoir trop d'amis cela donnes des sujets de jalousie!C'est la grande période des visites en prévisions ,et me voila avec une maison qui se remplie ,puis se vide très souvent,même avant les fêtes,c est mon plaisir de bons petits plats pour ceux que j aime,et des discutions qui ne finissent pas ,que de plaisir, j aime écouter ceux qui savent ,ceux qui nous apportent les nouvelles que personnes ne divulgues ,et moi je ne divulgue ni les présences, ni les infos !un enrichissement perso formidable!en ce moment je discute de la venue publique cette fois après un moment privée d'une grande dame ,mais ce sera a Sallanches et oui chez moi,comme cela au moins les critiques ou les compliments  seront mérites ou pas mais véritables,et j en serai très heureuse !!mais il faut y arriver pas simple mais pourquoi pas

Retour à l'accueil