J ai toujours été pour même si parfois cela va trop loin ,mais c'est notre démocratie et je la respecte ! Juste pour rire et parce que malgré tout j ai l esprit joyeux je n aime pas beaucoup que certains au nom de la difficile question des secrets  politique surtout en locale veulent que je sois silencieuse .

 Qui veut croire que rien ne passe, que les bruits ne sont pas sur la place ! toutes les nouvelles sont dans les bars de la ville, comme toujours bien avant que les instances soient au top !

 Alors oui cela m'amuse il faut bien rire dans ce monde morose ou chacun se renvois la balle !j aime regarder le microcosme s'affoler au lieu de travailler sur des projets ! je connais presque toutes les forces en présence, c'est un plaisir d'écouter, mais en aucun cas je ne laisserai mettre ma liberté d'expression sous tutelle

 La Presse ne me plaît pas toujours dans ses articles, même certains de mes amis me choquent dans leur expression, mais jamais je n oserai leur demander de ne plus écrire ,ils le font en leur nom en leur âme et conscience alors vive la liberté meme quand elle me contrarie! mais svp respectez la mienne .

Retour à l'accueil