Hier la soirée fut très agréable ,comme le sera la journée! j adore avoir ma troupe à la maison , et ils sont heureux de se retrouver, ce qui semble plus difficile les autres jours de l année est possible pour Noël .

Mais il faut que je sois à la cuisine trois repas différents , mais j aime , j'aime cuisiner pour mes enfants comme pour ceux que j aime! pour moi les fêtes sont un moment de souvenir puisque Bernard est parti ce jour là, mais les petits enfants apportent la joie de vivre ,et c'est la plus belle des récompenses

 Il en manque autour de la table, mais avec le temps l' absence de ceux qui ont voulut l'éloignement  est moins pénible le temps fait son oeuvre ,et parfois la question devient "que ferais je " si ils revenaient ,je ne sais pas !puis c'est pas a l ordre du jour je veux positiver le début d'année nous apportera un gros soucis alors ce matin ne pensons pas à autre chose qu'au bonheur avec ceux qui sont là Et joyeux Noël a tous

Retour à l'accueil