Cela devient penible : critiques et critiques les média sont heureux de tout démolire,les Français ,pas tous, aiment se plaindre Nous entendons , nous lisons que ce qui ne va pas. Pourtant des choses vont bien , la réforme est bonne dans bien des villes , mais nous entendons parler que des villes ou cela est plus difficile! nous etions tous au courant qu il n y avait pas d'argent dans les caisses et que les deux premieres années seraient pas simple. Mais c'est tellement agréable de passer pour des malheureux,pensons aux Philipines là oui ils sont dans la misere!

   Le peuple Français n'est pas à plaindre , nous faisons parti des privilegies dans le monde. Alors oui positivez , media ne trichez plus, donner de l espoir , ne nous parlez pas que en mal de tout ,et déja nous nous sentirons mieux
    Et nous les socialistes soyons honnete avec nous meme et faisons bloc, c'est la plus simple des choses que de ne pas se désolidariser  la vérité est que nous sommes nos propre ennemis soyons courageux, soyons digne , et surtout pensons unité !

Retour à l'accueil