Le monde ,le département la commune sont pas dans une vision d avenir, heureux .Pouvons nous trouver la solution pour que chacun écoute et respecte l'autre je ne vois pas d'avenir qui nous ouvre un vivre ensemble paisible et respectueux ?

 Chacun joue sa partition dans son coin et rien ne se partage Pourquoi? !dans les domaine que je connais et pratique depuis longtemps , pourtant j aime le debat dans le calme ,mais puisque certains ne veulent pas entendre je vais monter la musique ,et jouer une partition qui ne sera plus la meme, personne ne veut accepter et n'a  compris qu' a pusieurs nous sommes plus forts

Oui je suis en colere et je vais le dire,le temps du doucement mais surement est terminé !cela va etre haut et fort !Nous devons réaprendre le partage des responsabilités et savoir que l écouté meme si parfois elle est pas agréable ,et la seule chose qui nous permet d'avancer !

Retour à l'accueil