Ils étaient nombreux  ceux qui disaient vouloir venir débattre a la fete de la rose ;Mais samedi ils n'étaient pas là, dommage je suis dans l obligation de penser que ce n étaient que des mensonges!

 Ils n y a pas qu eux  il y a aussi ceux qui se devraient comme nous le demande notre premier fédéral etre une equipe , etre ensemble dans les rassemblement eux non plus n étaient pas présent ,mais tous ont perdu les debats étaient de haut niveau , et la journée agréable ,et instructive!

 Michel Destot connait bien le sujet qu il a poussé au monde par comparaison! les acteurs du tourisme ,les élus auraient peut etre compris, ou integrer des idées Nous nous avons ete heureux ! Hier un des présents me disait que cela lui redonnait le morale ,et qu il fallait poursuivre!

La question est sur la table pour la section, mais ils sont tous tres courageux un exemple pour ceux qui se contentent de regarder de loin en pensant que nous allons terminer là !

L article du Messager est tres bon ce matin comme celui du Dauphiné lundi ,et France bleu nous a egalement donné la parole  c'est  un pas en avant ! alors apres la réunion de section vous aurez la décision

Retour à l'accueil