Ni l organisation, ni les réunions ,ni la vie en groupe,ni la vie en famille ! ou trouver le calme dans un monastere ? ou faire retraite dans un couvent ,ou seeul dans la montagne !

Je ne sais pas ,je ne sais plus! et pourtant c'est une idée qui depuis un moment est dans ma tete !je ne vais meme plus a Nimes c'etait mon havre de paix mais en vente je ne suis plus vraiment chez moi !alors oui je suis légèrement perdu dans ce monde que je ne comprends plus!

Des réunions ou je  ne suis pas a ma place, j ai toujours pensé qu ils ne faut bousculer personne dans une négociation mais je n avais jamais non plus accepter les critiques meme les appuyer je me suis accrochée a mon siege pour ne rien dire puisque nous avons des chefs qui n ont pas répondu ou est notre devoir de responsabilité, et de partage avec les notre je ne sais plus ,pour moi la politique ce n est pas cela

Retour à l'accueil