C est un des plaisir de la semaine !ils sont très rares depuis un moment !J ai parfois l impression que la liberté de la presse est devenu une illusion et c est triste .

Depuis hier meme le sport avec l affaire Platini ne nous apporte que des désillusions bien sur il y a la présomption d innocence mais c est pas très joyeux pour ceux qui comme moi aime et crois dans les valeurs du sport .

Je laisse la politique de cote "une chatte ne retrouverait pas ses petits" dans cette fuite en avant pour garder sa place . La aussi les désillusions sont nombreuses hélas.

Le climat aussi est victime de ces états qui ne respecte ni la parole donne,ni l urgence de se mobiliser§

Alors que pouvons nous pauvres militants de base ? comme toujours continuer la lutte ,je suis heureuse quand je vois mon amie Michele Sabban se battre pour que protection de la "vie" et je la remercie pour son courage et son ardeur dans ce combat

Voila une raison de me

 sentir heureuse

Retour à l'accueil